Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 16:17

Juste parce que j'ai rien de mal à te dire... (pour l'instant mdr)

---------------------------------------------------------------

Tes surnoms :
Dodo

 

Notre premier contact : Oula ! mdr C’était en 1ère. Je me souviens t’avoir connu de vu d’abord, on prenait le même bus, mais je ne t’avais jamais parlé. Il a fallut qu’une de nos connaissances communes (Aurélie) nous présente quand on faisait la queue à la cantine^^

 

Mes premières pensées à ton sujet : Je ne me rappelle plus, mais j’ai du me dire que t’étais sympa. Je ne me souviens pas m’être posé beaucoup de questions, on a vite été sur la même longueur d’onde.

 

Tes traits de caractères : ambitieuse ! je sais, tu vas pas aimer ça lol amusante, bavarde, simple, ouverte d’esprit, n’a pas peur des nouvelles expériences, gentille, entière…

 

Ce que j’aime le plus chez toi : Ton caractère en général, on est assez semblable sur pas mal de point, on a les mêmes valeurs, les mêmes idées. Y a un équilibre entre nous que je ne saurais pas expliquer, c’est ce qui fait qu’on ne s’est jamais engueulé^^

 

Nos moments les plus mémorables : Il y en a tellement ! Les ballades en vélo, les soirées pyjama, notre première discothèque, notre première teinture, la soirée d’anniversaire de mon père, tes 20 ans, les pts de milka mdr etc… En fait toutes ces choses « banales » à priori qu’on fait quand on est jeune, mais qui deviennent un super souvenir quand on le fait avec une vraie amie !

 

Notre chanson : J’avoue que j’ai du mal à en trouver une… faut dire qu’on n’est pas trop musique toutes les deux, ça n’a jamais été un sujet de conversation principale, et quand on se voit on est plutot du genre à danser dessus qu’à en parler… si jamais t’as une idée…

 

Ce que tu m’as apportée : Par où commencer ? lol Tu m’apportes ton amitié *comme c’est beau ! sniff… sniff…* Je crois qu’en fait ça se résume à ça : ton amitié. Tu m’as apportée tout ce qui fait une amitié : les sorties, les délires, les conneries (quoi que là ça va encore lol), les hauts et les bas, les expériences, les échanges, les souvenirs…

 

Ce que tu es aujourd’hui dans ma vie : Tu es ma plus vieille amie ! *et toc, un bon coup de vieux !* Sérieusement, ça fait… *compte sur ses doigts* …6 ans ? qu’on se connaît ! On a partagé tant de choses que ça me semble beaucoup plus long ! Et depuis 6 ans, on s’entend toujours aussi bien, on a toujours du plaisir à se voir, on se raconte tout (ou presque mdr), que dire de plus que : je t’adore !

 

Ce que je souhaite pour l’avenir : Que ça continue encore pendant 50 ans ! Je nous vois bien vieille et aigrit par les mecs (mdr), dans une maison de retraite quelque part, toi râlant parce que le personnel n’est pas assez performant, moi restant là à t’écouter. On passerait nos journées à regarder les fesses du nouvel infirmier (alala les fesses des mecs *soupire*), et le soir on ferait le mur pour se rendre en discothèque (qui a dit que les vieilles ne savent pas bouger leur popotin ?).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Au fait t'es qui Dodo ?
Répondre
D
<br /> lol Ced qui se renseigne... désolé, nous ne pouvons rien te dire, c'est un secret... il faudrait te tuer si tu le savais! lol<br /> <br /> <br />
D
Juste un petit ajout....<br /> Pour le côté ambitieuse, je suis tout à fait d'accord...<br /> Pour le reste aussi... mais tu as oublié: canon, bombe, sublime...lol et tous les adjectifs qui vont dans ce sens...mdr<br /> bisous
Répondre
D
<br /> mdr! mais ça c'est évident! enfin en même temps, je pense pas à toi en ces termes *on se demande pourquoi* lol<br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Dolly,<br /> merci pour tout ce que tu as dit....<br /> Et comme tu dis, ça fait déjà 6 ans.... qu'est-ce que ça passe vite... ça fait déjà 4 ans que l'on a quitté le lycée... Que de chose que l'on a vécu...<br /> En parlant de moment mémorable, je me souviendrais toujours de notre soirée pour mon annif et celui de Dreydrey où on a pris des photos aux pieds de la tour Effeil... en puzzle bien sûr...Mais à parler de nos premières fois (discothèque, teinture...)j'ai l'impression que ça remonte il y a 50ans minimum alors que ça fait 6 ans minimum...<br /> Pour la chanson, je cherche, je cherche...Promis!<br /> Et pour la maison de retraire...chiche... pour faire le mur!!!<br /> Gros bisous<br /> Dodo
Répondre
D
<br /> Ouais l'aniv de toi et Dreydrey c'est mémorable! D'ailleurs j'ai retrouvé les photos la dernière fois, je croyais que je ne les avais plus, mais si! Enfin bon, à ne<br /> pas mettre entre toutes les mains *censuré* mdr<br /> <br /> <br />