Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 14:54


Olala je me rends compte que je ne vous ai pas raconté! Quoi? Mon 14 juillet bien sûr! Puis ensuite vous aurez droit à ma journée à... tut tut tut, c'est une surprise^^ Pour cette article, parlons d'abord du 14 juillet.

Donc le 14 Juillet, c'est la fête nationale en france et il y a forcément...


un défilé?

Oui bon ça ok, mais on s'en fout, il y a...

des militaires?

Roooo, tu le fais exprès? Qu'est-ce qu'il y a le soir?

heu...

Allez, je te donne un indice:



Un feu d'artifice!


Tout juste! J'étais donc au feu d'artifice de Strasbourg. Honte à moi, je n'y avais jamais mis les pieds *rougit*, tout simplement parce que le 14 juillet, j'avais l'habitude d'aller dans une autre commune, où y a un super DJ *agite le popotin*; mais cette année, pas envie de me déplacer.

Strasbourg, c'était sympa, vraiment joli et puis rempli de peuple! Je vous passe les photos du feu, qui n'intéressent personne... et en vient à LA photo de la soirée que j'adore trop...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
t'es trop marrante sur c'te photo!! En fait durant mes vacances une de mes cousines qui a 8 ans a eu les mêmes lunettes mais en rouge mdr... <br /> <br /> Bref t'imagines que j'avais jamais vu le défilé du 14 juillet? rolala j'étais inculte, louper de beaux mililtaires sous les yeux inquisiteurs de notre cherrrr président... Décidément ça valait le coup mdr
Répondre
D
<br /> mdr j'ai jamais vu celui de paris en entier, j'en loupe toujours un bout... c'est vrai que pour voir des beaux mecs, c'est tentant, mais c'est long alors bof bof... faut avoir du courage ou aimer<br /> ça ou encore se faire entrainer par quelqu'un qui aime lol<br /> <br /> <br />
C
T'es carrément wohaw sur cette tof !
Répondre
D
<br /> Si tu le dis<br /> <br /> <br />