Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 16:40


Où j'ai passé mes vacances? A Paris. C'est à peu près ce que je pourrais répondre à ceux qui me poseront cette question. Hé oui, dimanche et lundi dernier, escale dans la capitale... de nouveau! lol Cette fois pour rencontrer ce merveilleux chat:


Hihihi, ok on y croit pas du tout... en fait, c'était pour voir 2 inconnues qui ne sont plus trop inconnues maintenant^^



Au programme, Disneyland *s'excite* qui fut riche en... fous rire! Suivi le lendemain d'une journée shopping! J'avoue qu'au départ, je la sentais mal partie cette rencontre. Déjà parce que c'était l'une de mes idées tordues d'aller à Disney, mais aussi parce qu'au fur et à mesure des semaines, tout le monde (ou presque) nous a abandonnés. Sniff... enfin Super Dolly *sort la cape rouge* ne se laisse pas abattre pour si peu! Entourée de ma plus fidèle JEN's, me voilà parti à la rencontre de 2 jeunes femmes (cf plus haut) dans un lieu féérique.

Et honnêtement, je ne regrette rien! Absolument rien! A vrai dire, sans être mauvaise langue, je me dis que c'était mieux ainsi, sans les autres. Evidemment, j'aurais aimé qu'on soit plus nombreux, qu'on partage cela à plusieurs. Mais à 4, c'était tout aussi génial! Nombre parfait pour les manèges, puis on est 4 filles qui se ressemblent assez, donc l'entente fut quasi immédiate. Je n'ai d'ailleurs jamais autant ri à une rencontre... comme quoi ce qui commence mal, fini bien!

On a donc fait Disney, de son buzz l'éclair à son star tour (simulateur de vol) en passant par la maison hantée, le train de la mine et les tasses.



Un journée longue et joyeuse, où on ne s'est pas ennuyé une seule seconde. Un vrai plaisir. Sans parler de la soirée à parler de Harry Potter (on est fan ou pas! lol), de Dumbledore et son pot de chambre, de la conception miraculeuse de Hagrid et bien évidemment, des cris hystériques à chaque apparition de Cédric ou Severus. Une journée/soirée entre filles qui en feraient déchanter certains mdr

Puis shopping le lundi, en compagnie d'Elo et Gothy uniquement, mais peu importe! Visite de la fnac dont quelqu'un est ressorti les bras chargés *suivez mon regard* (il fallait des objets made in Paris! non mais!) mdr. Et enfin squattage d'un mcdo, délire sur Tokio Hotel... oh la question de l'année: est-ce qu'ils connaissent Tokio Hotel en angleterre? mdr Finalement j'ai repris le train avec ma fidèle JEN's, Gothy.

En arrivant le soir, impossible de me coucher, pas envie que ça se finisse sniff... ou alors c'était l'effet du coca... enfin peu importe! Deux supers journées, tranquille, dans la capitale, avec 3 personnes super! Que demander de plus?

Si je sais quoi demander de plus: à quand on remet ça? lol


Partager cet article
Repost0

commentaires