Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 21:28

Toc toc... y a quelqu'un?

Oui ok, c'est moi qui manque à l'appel ces derniers jours, mais me lisez-vous encore? *regard suspicieux* Faites moi un signe!


Quoi qu'il en soit, me voilà, vendredi 29 août... toute impatiente! Pourquoi impatiente? Demain, c'est LA fête de l'année chez moi. Je dirais même que c'est LA fête de ces 3 dernières années. Ma mère fait son anniversaire dans une salle, sont invités la famille, les amis, et les amis des amis lol Que du beau monde!

Du côté de ma mère, c'est la première fois depuis... je sais même pas depuis quand... que tous les cousins seront réunis (enfin presque, il en manque 2, mais on a quasi aucun rapport avec eux); ce qui fait 13 personnes allant de 29 ans à 15 mois^^ Pas mal hein? Faut dire que ma mère a une graaande famille... plutôt cool, je dois l'avouer.


J'aurais aussi deux supers copines avec moi... les filles, si vous me lisez... avec qui je suis sûre de passer un bon moment! *s'excite*

Sans parler des 67 personnes attendues (6-7 en force! *sors*), du super DJ qui va nous mettre l'ambiance, de la nourriture et de l'alcool qui vont être servi, des surprises comme la démo de country ou le cadeau pour ma mère... tout est prêt pour être LA fête de l'année!


Je suis impatiente!

Vivement demain!!!! Avec un peu de chance, je vous dirais comment c'était *clin d'oeil*

Bon week end à vous, qu'il soit aussi excellent que le mien!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou dolly...<br /> dire que c'est moi qui t'es trouvée ce surnom aps qq hésitations... je suis plutôt fier de moi...<br /> C'était une bonne soirée... Cela faisait du bien de te revoir...<br /> Bisous.<br /> Dodo
Répondre
D
<br /> Sentiment partagé^^ j'étais contente de refaire la fête avec toi, c'est tellement rare ces dernières années! Bisouuuus!<br /> <br /> <br />