Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 14:51


Oh Gothy !
Oooooh Gothy ! Oooooooooh Gothy ! Je t’adore! *non je n’ai pas trop bu! Qui a osé penser ça ? pfff*

 

 

Je t’adore parce que…

 


-        
quand je t’ai parlé de la country, tu as tout de suite trouvé ça génial


-        
quand je t’ai proposé de m’accompagner à une fête country, tu as tout de suite était partante, et aujourd’hui, tu t’es même découvert l’envie d’en faire


-        
tu adores les indiens, j’adore les cow boy : quoi de plus complémentaire ?


-        
tu n’as pas peur de mon frère mdr


-        
tu as réussi à convaincre tes parents de me connaître et aujourd’hui, on peut se voir autant qu’on veut


-        
tu trouves que mon cousin est un excellent chanteur : ce n’est pas évident de présenter sa famille à ses amis mais tu as été tolérante et tu l’as même apprécié


-        
dès que je te propose quelque chose, tu es partante


-        
tu ne m’as jamais fait de mal


-        
tu n’iras jamais raconter un truc que je t’aurais confié, sauf si tu sais que ça peut m’aider… en général les gens soit ils disent tout, soit ils disent rien. J’aime savoir que si je vais pas bien ou s’il se passe un événement dramatique dans ma vie et que je te le confie, tu sauras qu’il faut en parler à quelqu’un, parce que moi je n’ose pas le faire *suis-je clair ?*


-        
on a de supers fous rires avec les mèches rebelles, wall-e ou cheveux de pâtes mdr


-        
le jour où j’étais triste et que je voulais m’éloigner de tout le monde, tu m’as consacrée un super article sur ton blog


-        
t’es chiante à toujours vouloir mettre le micro mais grâce à ça, j’ai l’impression de t’avoir à coté de moi^^


-        
pendant les films d’horreur, tu sursautes comme une malade et ça me fait passer un excellent moment mdr


-         tu t’intéresses à tout, même au bal masqué oh hé oh hé

-         tu danses bien !


-        
lorsqu’il a fallu faire une démo de country pour l’anniversaire de ma mère, tu t’es proposée, alors que tu n’avais jamais dansé de country de ta vie lol


-        
tu sais que je ne suis pas que chiante, têtue et gueulante (enfin j’espère que tu le sais, sinon t’es maso mdr)


-        
tu aimes la fête et tout ce qui s’y rapporte


-        
régulièrement tu me surprends et c’est toujours pour découvrir un tas de choses positives sur toi


-        
tu as toujours été honnête avec moi, bien plus que ce que je pouvais espérer


-        
tu penses que dans deux ans, on sera encore amies (cf chippendale) : ça prouve que tu considères notre amitié comme importante et j’ai besoin de ça dans ce monde qu’est internet où on n’est jamais sûr de rien.


-        
tu racontes que des choses méchantes à miki à mon sujet et c’est tant mieux, parce que je fais pareil ! niak


-        
je sais que tu sais que la phrase précédente c’est de l’humour et que je ne le pense pas^^


-        
tu passes tous les jours sur mon blog !


-        
tu as sans aucun doute rit plusieurs fois en lisant ceci

 

 

Je t’apprécie beaucoup, je pense que tu le savais déjà mais comme ça tout le monde est au courant ! *enfin les trois zombies et les deux fantômes qui passent sur le blog* mdr

 

 

Bisouuuuuuus !

 

  EDIT: tant pis si ça fait guimauve, c'est ce que je pense, je vois pas pourquoi je devrais en avoir honte^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
*Pleure* <br /> LoL je suis émue !!! C'est supra gentil et t'as gagné, j'ai rigolé plusieurs fois en lisant ton article ;p
Répondre
D
<br /> C'est normal, tu l'as bien fait pour moi *clin d'oeil* Bisous tout plein!<br /> PS: avoue c'est "cheveux de pâtes" qui t'a fais le plus rire mdr *sors*<br /> <br /> <br />