Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 13:30


Hier soir a eu lieu la première soirée country de l'année dans mon club. On était nombreux, mais pas autant qu'on aurait dû l'être (70 personnes alors que 96 étaient prévus...), mais bon! Ca n'a pas empeché ma chère Gothy and me de nous amuser^^ D'ailleurs la miss a découvert mon club et a été surprise par la moyenne d'âge "y a beaucoup de jeunes, c'est étonnant!" hé oui!


Evidemment on a dansé:




On a aussi pris une p'tite photo de groupe:



Et on a réalisé quelques oeuvres d'art^^ mais ça, c'est secret lol

Bref, une bonne soirée, mais elle s'est finie un peu trop tôt sniff j'aurais bien continué encore plusieurs heures... mais comme à 1h15 tout le monde était presque parti, il a bien fallu suivre. Côté positif: on remet ça dans un mois! Youhouuuu!

Partager cet article
Repost0

commentaires