Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:11

- timide

- petit

- blond

- en train de perdre ses cheveux

- Lorrain

- accro aux séries

- accro au ciné

- peureux

- n’aime pas la danse (même pas la country !)

- coincé

- fan de manga

- pensant que mettre un œuf dans une préparation toute prête de gâteau c’est faire la cuisine

- possède plus de consoles vidéo que de conquêtes amoureuses

- pense souvent comme un ado de 15 ans

- tout au début a eu le béguin pour moi (puis s’est rendu compte que ce n’était pas une bonne idée de m’aimer comme ça (et il a bien raison ! mdr))

- m’a offert un pot de Nutella à notre 1ère rencontre, qu’il a porté pour moi pendant la journée, et a oublié de me le rendre le soir ; résultat : il l’a ramené chez lui mdr

- m’a offert un cactus jaune à notre 2ème rencontre (ça se passe de commentaire… lol)

- ne m’offre plus rien depuis… lol

- fait des blagues tordues et perverses pas drôle

- refuse chaque sortie que je lui propose depuis des mois

- se plaint beaucoup et agit peu

- adore les chattes (hum… hum…)

- revendique l’honnêteté même s’il ne l’est pas toujours avec lui-même

- a un radiateur qui ne fonctionne plus et risque de geler sur place malgré ses 2 pulls

 

 

 

 

Ced, malgré tout ces défauts, je te supporte depuis plus de 2 ans et demi ! Tu te rends compte ? Je sais pas comment je fais… mdr

 

Sérieusement, t’as des tas de défauts, mais t’as aussi des tas de qualités : la gentillesse, l’honnêteté, l’humour involontaire (comme quand t’offre un cactus jaune ptdr), le partage, la maladresse (oui, c’est une qualité selon moi, car seuls les personnes trop sûr d’elles ne sont jamais maladroites), l’écoute, la compréhension… et puis comme moi, tu ne demandes qu’une seule chose : qu’on t’aime.

 

Et moi je t’aime ! (mais en toute amitié hein^^ que ce soit clair ! mdr)

 

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Reconnu par moi, est-ce vraiment de la reconnaissance? hum... à méditer^^
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis reconnu maintenant !
Répondre