Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 15:55

Dans une semaine, jour pour jour, c'est Noël!
Dans une semaine, les plus sages d'entre vous recevront de (beaux) cadeaux!
Dans une semaine, une grande partie du monde fêtera la naissance du petit Jésus!
 
Etes-vous prêt?

Votre maison/appartement a-t-il été décoré? Votre beau sapin orne-t-il fièrement dans le salon?


Avez-vous fait tout les achats nécessaires?

Pour ma part, je viens de finir aujourd'hui! Tout les (futurs) cadeaux de Noël sont achetés, emballés et planqués lol Il ne reste plus qu'à attendre une semaine... seulement une semaine, pour voir les réactions (y en a qui vont être étonné!), mais surtout pour partager cette fête en famille, comme il se doit, avec générosité, joie et amour (et tant pis si ça fait cliché!)

Au passage, il ne faudrait pas oublier tout ceux qui n'ont pas la chance d'avoir quelqu'un avec qui partager cela; même si je ne peux pas faire grand chose pour eux, je ne les oublie pas...

Bonne semaine d'avant Noël!
Dolly

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
euh moi j'ai deja un cadeau du père noel, (embrasse la tv hd)sinon moi aussi j'ai fini les achats de noel mais pas encore emballé je le ferai lundi ou mardi aprem...
Répondre