Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 15:21
7 ans que je ne suis pas partie en vacances. C'est énorme. Pour moi en tout cas, puisqu'auparavant, j'avais l'habitude de partir chaque année. Quand je parle de vacances, je sous-entends évidemment une semaine ou plus dans un lieu qui me fait oublier mon quotidien, où je pratique de nombreuses activités, où je vis sans penser à rien d'autres qu'à mon plaisir... un p'tit bout de paradis en fait.

Je ne peux pas dire qu'en 7 ans, je n'ai rien fait: de nombreuses sorties, des animations dans des colos, des week end sur Paris ou Metz, une p'tite semaine en Belgique... Mais ce n'est pas comparable à de vrais vacances. Cela dit, je ne m'en plains pas: la vie ne nous permet pas toujours de partir en vacances. Je ne fais pas parti de ces gens qui ont un besoin vital d'aller en vacance et qui sont prêt à se contenter de trois jours sous une tente à Lille (je n'ai rien contre Lille, c'est une très belle ville^^), juste pour dire "je suis parti en vacances". Je pense qu'il existe, en tout cas dans ma région, de nombreuses activités ou sorties à faire pour agrémenter des vacances sans avoir à aller à l'autre bout de la France ou du monde.

Cependant, passer une semaine dans un village de vacances, avec des activités telles que le tir à l'arc, le golf, le tennis, la piscine (la mer parfois), l'équitation, les promenades en bateaux ou en calèche, les visites touristiques,  les jeux de sociétés, les soirées dansantes... dans un cadre chaleureux avec une chambre à soi qu'on n'a pas besoin de ranger (service d'étage oblige) et de délicieux repas compris dans le séjour...
j'adore ça!



C'est justement ce que je vais vivre à partir de samedi. Les valises sont (presque) prêtes, l'itinéraire a été prévu, l'impatience se fait sentir... On a tous hâte de se lever à 4h du mat' samedi, de monter en voiture et de se diriger vers une semaine qui devrait, contre toute attente, être merveilleuse....


Je tiens donc à souhaiter de bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à ceux qui bossent. Je vous donne rendez-vous dans une semaine et demi pour le récit de mon incroyable aventure au pays des cowboys & cowgirls!



PS: ne faites pas trop de bêtises en mon absence^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est clair ced tu n'auras pas gothy car elle est deja prise et t'a pas interet a essayé
Répondre
D
Fais gaffe à Miki...
Répondre
C
Oki pas de pbm, passe de bonnes vacances<br /> "attends que dolly tourne le dos pour sauter sur gothy".....
Répondre