Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 13:34

Aujourd'hui, je vous écris pour vous dire que je n'ai rien à dire. Au lieu de vous faire un long discours sur le pourquoi du comment je n'ai rien à dire, je vous laisse avec une magnifique performance de mon frérot qui refuse toujours de danser la country, mais qui pour une fois, s'y est mis (ok, on l'a légerement forcé vu que c'était la dernière soirée et une danse très simple à suivre quand on ne connaît rien à la country^^)(on voit d'ailleurs qu'il est motivé à fond! ).



Et comme mon frérot ne passe jamais sur mon blog "pfff m'en fous d'ton blog, il est nul", voici ma p'tite vengeance... c'est cruelle une soeur! Mouahahaha!


PS: Vous pouvez rigoler, mais pas vous moquer! C'est quand même mon frère adoré!

Partager cet article
Repost0

commentaires