Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 14:56

Ayant décrété que ma tortue est un mâle (trop jeune pour dire avec précision de quel sexe il s’agit, on a tranché pour un mâle (rendez-vous dans 10 ans pour voir si on avait juste)), il a fallu rapidement lui trouver un nom.

 

Vous avez été nombreux à me faire des propositions (sentez l’ironie) :

Homère >> j’ai rien contre la mythologie grec, ni contre les simpsons, ni contre les personnes chauves, mais heu… comment dire ? C’est moche.

Dino >> original, sympa, ça lui irait… mais comme on a décidé que c’était un mâle, ça me ferait bizarre^^

Ced >> *se noie dans la cuvette des toilettes en tirant la chasse* *revient pour expliquer mon geste* J’aime beaucoup Ced mais je ne donnerai jamais le nom d’un ami à un animal, parce que chacun est unique et bien souvent un prénom rappelle une personnalité (<< c’était l’excuse « joliment dit », en vrai, j’ai pas envie de penser à Ced quand je caresse ma tortue (j’suis sûre que vous me comprenez lol))

 

Finalement, mon frère et moi nous avons cherché un prénom original, sympa, facile à retenir, qui corresponde à un mâle et… qui nous évoque quelque chose. On n’a pas cherché trop loin, puisqu’on a tout les deux un délire sur le film « Wall-e » (film excellent que je vous recommande soit dit en passant *fais de la pub*). Ma tortue porte donc ce nom malicieux et étonnant :

 

Burn-E

 

A prononcer à l’anglaise : « beurnii ».

 

On s’y fait très vite^^

 


PS : Quel rapport entre Wall-E et Burn-E ?

Découvrez le par là


Partager cet article
Repost0

commentaires